OPTIMISER LA VALEUR DE VOTRE PRODUIT

Roski a su gagner le respect des donneurs d’ordre manufacturiers par sa fiabilité et son engagement à créer de la valeur pour leur entreprise.

Quelle que soit la taille de la commande ou le type de produit de fibre de verre à réaliser, nous nous mettons au défi :

  • d’apporter des options nouvelles pour améliorer la performance du produit,
  • de réduire les coûts,
  • d’accélérer la mise en marché du produit.

Depuis plus de 50 ans, ces principes demeurent au cœur de l’identité et des valeurs de Roski, et contribuent à la réussite de ses clients.

difference Roski

AGIR DÈS AUJOURD’HUI POUR QUE DEMAIN SE RÉALISE

Voilà qui résume en quelques mots notre philosophie d’affaires, basée sur la fiabilité et l’engagement à l’égard de nos clients.

Voici d’ailleurs les valeurs qui nous animent :

Fiabilité

  • Nous respectons vos spécifications et visons l’excellence de nos produits de moulage.
  • Notre équipe de recherche et développement travaille constamment pour améliorer la qualité de vos produits composites et les processus de fabrication.

Engagement

  • Nos relations d’affaires reposent sur l’engagement à l’égard de nos clients.
  • Le respect de nos engagements est primordial.
  • Éthique et transparence font partie du quotidien de toute l’équipe.

Discipline

  • La résolution de problèmes est inscrite dans notre ADN.
  • L’amélioration continue fait partie intégrante du travail de tous nos employés.
  • Nous considérons chacun de vos projets comme un défi stimulant.

Travail d’équipe

  • Le partenariat avec nos clients va bien au-delà de la livraison du produit. Nous sommes partie prenante de leur succès.
  • Chez Roski, l’apport de chaque membre de l’équipe est important et peut vous mener encore plus loin.

Notre Histoire

1963

1972

Au début

Joseph-Armand Bombardier crée, à Roxton Falls près de Valcourt, Roski ltée, une filiale pour la fabrication des composantes en fibre de verre de ses motoneiges.

1972

1972

1972-1982

Roski participe à plusieurs projets majeurs, dont les métros de Montréal et de Mexico, le stade Olympique de Montréal, de grands réservoirs souterrains, des voiliers et des éoliennes.

1982

1972

1982

Normand Carpentier et Michel Lasalle font l’acquisition de quatre divisions de Bombardier, dont Roski, et fondent ensuite Camoplast inc. (maintenant Camso).

1995

1995

1995-2007

L’équipe continue d’innover en développant des technologies telles que le RSMMD, une nouvelle chaîne de production robotisée pour la fabrication de pièces en composite à base de polyester ainsi que le procédé robotisé CLF pour des pièces composites à base d’uréthane, les deux procédés étant destinés aux marchés des transports, de l’industrie nautique et de l’industrie de la construction.

2007

1972

2007

Célébration de la millionième motomarine produite par l’entreprise.

2013

Logo Roski

2013

S'appuyant sur ses valeurs entrepreneuriales, la division de production de pièces en matériaux composites est acquise par des membres de l’équipe de direction et reprend le nom Roski.

2016

2016

2016

2016 Commercialisation de l'OutsiderMD, un voilier "nouvelle génération" de catégorie dériveur, et de la RSKMD-I, remorque tout-terrain robuste et polyvalente.

La différence Roski was last modified: by Roski