Roski Composites remporte à nouveau un « Service Award » de Kawasaki Motors

service-award-kawasaki-roski-composites

Le 23 juin 2017, Roski Composites inc. s’est vu décerner le prix « Service Award » par son client Kawasaki Motors Manufacturing Corp situé à Lincoln, Nebraska. Une nouvelle dont notre équipe est extrêmement fière!

Kawasaki Motors Manufacturing Corp (KMM) réitère sa reconnaissance envers Roski Composites et souligne l’excellence de ses services en tant que fournisseur de choix. Rappelons que le « Service Award » est décerné à un nombre restreint de fournisseurs ayant, entre autres, offert un service exceptionnel, livré leurs mandats sans retard et maintenu une communication hors pair.

Une année remarquable chez Roski Composites inc.

Bien que le prix « Service Award » ait été dédié à tous les projets que RoskiMD a réalisés en 2016, Kawasaki Motors Manufacturing Corp a tenu à souligner l’effort soutenu de Roski lors de la mise en production du nouveau modèle de Jet Ski, le SX-R 2017.

Rappelons que la coque et la carrosserie du Jet Ski SX-R 2017 ont été réalisées dans des délais extrêmement serrés et ont demandé la mobilisation de tous les employés de RoskiMD. Toujours prête à donner le meilleur de son expertise, RoskiMD se donne pour mission d’offrir un service d’exception à ses clients, année après année!

Un prix dédié à nos employés

Encore une fois cette année, les dirigeants de RoskiMD tiennent à féliciter tous les membres du personnel pour leur mobilisation, leur soutien, leurs efforts, leur rigueur, leur fiabilité et leur engagement. « Avec une année 2016 haute en défis, cette reconnaissance ne s’est pas gagnée facilement, et c’est l’ensemble de l’équipe qui en remporte les honneurs. Bravo à toute l’équipe! » Yves Carbonneau, président directeur général.

 

Sur la photo, de gauche à droite: Matt Kurushima (président, KMM), Michael Nolan (Chargé de projet, Roski), James Vortherms (Agent des achats, KMM), Chip Howell (Directeur des achats,KMM).

Lire aussi

Roski Composites remporte à nouveau un « Service Award » de Kawasaki Motors was last modified: by Roski